Connect with us

a la une

France: Concert de Gims confirmé ce samedi 28 septembre au Stade de France !

Published

on

France: Concert de Gims confirmé ce samedi 28 septembre au Stade de France !

Gims sera bel et bien en concert ce samedi 28 septembre 2019 malgré le choc qui a secoué l’hexagone à savoir : la disparition de jactques Chirac.

Le site officiel du Stade de France qui assure le premier point de vente des billets confirme la tenue de ce grand événement musical.
Artiste récompense à plusieurs reprises pour ses nombreuses chansons à succès, le célèbre Chanteur de Nationalité Congolaise évoluant en France avec un palmarès de quatre millions d’albums vendus, offrira à ses nombreux fans le meilleur de lui pour cet événement historique car il est le tout premier artiste Congolais à affronter le stade de France dans cette configuration là.

France: Concert de Gims confirmé ce samedi 28 septembre au Stade de France !

Gims se donne un pari à hauteur de Céline Dion ou Johnny Hallyday décédé récemment, tous deux avaient rempli le Stade de France.
La première partie du spectacle sera assurée par son frère, une autre étoile montante , Dadju de 20h à 20h 30, et Gims prendra le micro de 20h50 à 23h15 selon le programme publié.

Malheureusement ce concert ne profitera pas financièrement à son pays la RDC, faute des meilleures structures des droits d’auteurs et accompagnement sérieux des artistes. Le nouveau ministre de la culture est invité à travailler d’avantage dans ce sens.

De son vrai nom,Ghandi Djuna, Maître Gims est né à Kinshasa en 1986.
Il est auteur,compositeur, producteur et interprète. Ses sonorités musicales sont un métissage de la culture européenne avec laquelle il a grandi,et les rythmiques de la Rumba Congolaise. Peu souriant, il est toujours caché derrière ses lunettes noires.

Harris KASONGO

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement