Connect with us

a la une

RDC : à la conquête du marché, Standard Industrie participe à Expobéton 2019

Published

on

RDC : à la conquête du marché, Standard Industrie participe à Expobéton 2019 1

Avec son expérience et expertise de 40 ans de métiers dans la conception et la fabrication d’équipements facilitant la manutention des produits pulvérulents en vrac, l’entreprise Standard industrie international a posé ses valises à  Expobéton 2019.

Pour cette première participation à ce salon d’investissements, le Groupe expose ses produits et services offerts à la clientèle congolaise.

Standard Industrie est opérationnelle en Rd Congo dans l’objectif de pénétrer le marché congolais fort des ses entreprises minières et autres.

« Nous sommes venus mettre à la disposition des entreprises congolaises nos équipements performants pour un nettoyage complet, rapide et sécurisé de leurs unités de stockage en vue de les accompagner à accroître leurs productivités », a déclaré M. Barek, le directeur commercial Zone Afrique de Standard Industrie.

Cet homme qui a cumulé une longue expertise a la tête de la direction commerciale du groupe Forrest, considère cette nouvelle technologie comme le meilleur moyen permettant aux sociétés congolaises de comprimer les dépenses liées à la productions afin de maximiser leurs recettes.

Parmi les quatre domaines d’activités que le groupe Standard Industrie a mis à la disposition du grand public au sein de leur stand aménagé pour la circonstance, il y a le Airchoc pour l’élimination des colmatages et concrétions ; le Powernet-Ginonet pour la prestations de nettoyage de silos et trémies ; le Liftube pour l’optimisation des convoyeurs à bande ; et enfin, un camion-permis poids lourds pour le nettoyage, pompage et refoulement de volume importants et gros chantiers industriels.

À travers cette exposition, la société a pour cibles : les cimenteries, les sidérurgies, les fonderies, les verreries, les mines et les carrières, les pétrochimies, les minoteries et les sucreries.

Philippe KATUMBA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement