Connect with us

a la une

RDC : comment bâtir une entreprise en six mois et avoir de revenus passifs incroyables ?

Published

on

RDC : comment bâtir une entreprise en six mois et avoir de revenus passifs incroyables ? 1

C’est le thème choisi par le Collectif d’entrepreneurs panafricains dénommé « Réseaux de vainqueurs » qui organise une conférence VIP le dimanche 11 et 18 août 2019 de 16h00 à 17h30 à Rotana Kin Plaza. Cette rencontre portera sur le thème « Osez entreprendre : Comment bâtir une entreprise en 6 mois et avoir de revenus passifs incroyables.

Pour le coach financier Néhémie Ngumbi Songolo, qui va animer cette présentation, quatre objectifs majeurs sont poursuivis au travers cette rencontre dont les principales cibles sont les travailleurs et les jeunes.

Primo. Informer sur les opportunités d’affaires en croissance en RDC. Ici, il est question de secteurs les plus prometteurs qui renferment les plus de potentiels à l’heure actuelle. Parmi ces secteurs, nous citons le « e-business » et le marketing relationnel.

Secundo. Faire une « chirurgie mentale », entendez sensibiliser pour un changement de mentalité de tous azimuts. Cette chirurgie consistera à migrer d’un état d’esprit de pauvre à celui de riche. Faire comprendre aux participants que pour monter un projet d’affaire, on n’a pas besoin de milliards comme capital mais plutôt de la qualité de personnes qui montent ce business.

« Ce n’est pas ce qu’on fait qui importe mais plutôt qui le fait », estime le coach Néhémie NGUMBI, animateur de cette conférence de motivation.

Tertio. Acquérir les BABA pour entreprendre mais de façon à mettre en place un levier économique de sorte à gagner plus de passif et actifs en fournissant moins d’efforts.

Quarto. Le Networking, cette conférence offre aux participants qui travaillent déjà de rencontrer d’autres personnes susceptibles de recourir à leurs services et vice versa, c’est donc un cadre d’interaction.

Les invitations sont donc lancées à toute personne désireuse d’entreprendre, aux jeunes, aux travailleurs. Les places étant limitées, il y a lieu de s’inscrire via ce lien : https://www.cognitoforms.com/PPE5/PrésentationDeProjetDEntreprisePPE2019

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement