Connect with us

a la une

RDC : la compagnie Mwant Jet obtient son certificat de transport aérien

Published

on

RDC : la compagnie Mwant Jet obtient son certificat de transport aérien 1

L’Autorité de l’Aviation Civile (AAC) a procédé, ce vendredi 01 novembre 2019, à la délivrance du certificat de transporteur aérien, à la compagnie Mwant Jet dirigé par la Directrice Générale Gueda Amani Yav.

Satisfaite de ce certificat, Madame Gueda Amani Yav estime que cette reconnaissance officielle par l’AAC, en tant que transporteur aérien des VIP, est une grande fierté pour sa société.

D’autant plus qu’il s’agit là d’un aboutissement des efforts consentis et de la fierté de sa clientèle. Cela prouve à juste titre qu’ils répondent à toutes les normes de sécurité aérienne instaurées par la tutelle, qui elle-même répond à son tour aux exigences de l’Organe de contrôle au niveau mondial (OACI).

« L’obtention du CTA est une réalisation importante, mais il ne s’agit pas d’une finalité. C’est plutôt une étape soulignant que leurs projets vont encore bien au-delà. C’est également une des clefs à nos projets futurs, afin d’offrir encore un service de transport de meilleure qualité, plus proche de notre clientèle », a – t – elle précisé.

Mwant Jet réalise déjà des vols au niveau international notamment vers Johannesbourg, Abidjan, Bamako.

Agnès KAYEMBE

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement