Connect with us

a la une

RDC : plus de 241 candidats concourent à Vodacom Bourse EXETAT 2019

Published

on

RDC : plus de 241 candidats concourent à Vodacom Bourse EXETAT 2019 1

Plus de 241 candidats venus de toutes les provinces dont 125 de Kinshasa ont pris part le jeudi 19 septembre 2019 au concours Vodacom Bourse EXETAT 2019.

Tous présélectionnés après enregistrement sur la plateforme « Vodaeduc » ont répondu présent à ce test qui a eu lieu dans les locaux de Vodasquare situés dans la commune de la Gombe.

Au finish, Vodacom Congo prendra en charge la totalité des études universitaires de , et ce, jusqu’à l’obtention de leur diplôme de fin d’études universitaires.

Ces candidats seront ainsi inscrits dans les meilleures institutions universitaires du pays dans les domaines tels que le droit, l’économie, l’informatique, les sciences de la communication, l’ingénierie, les mathématiques et les sciences statistiques.

Ces bourses s’inscrivent dans le cadre de la politique et de la contribution de Vodacom aux Objectifs du Développement Durable, dans son volet inclusion sociale selon lequel Vodacom Congo vise à transformer le monde en une communauté où plus personne n’est exclu à cause de sa race, tribu ou sexe.

Et pour honoré les gagnants de ce concours, ils seront présentés au grand public lors d’une cérémonie de lancement officiel de « Vodacom Bourse Exetat » en présence des Ministres de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) et de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU).

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement