Connect with us

a la une

RDC : SONAS indemnise 152 sinistres des trois branches d’assurance

Published

on

RDC : SONAS indemnise 152 sinistres des trois branches d’assurance 1

La Société nationale d’assurances (SONAS) poursuit, sans désemparer, son opération « Jeudi sinistre » consiste à indemniser les victimes d’accidents. Encore une note positive pour le mois d’octobre 2019.

D’après l’assureur national, 152 dossiers ont été indemnisés, le jeudi 31 octobre, comptant les branches d’assurance automobile, vie et incendie.

A la clôture de cette journée, la Direction générale a indemnisé 76 personnes. Les agences de Lemba et Limete comptent à leur actif 9 indemnisés. Les agences DGI/Gombe, N’Sele/Maluku, 30 juin et Yolo ont respectivement traité 7 dossiers alors que celles des Huileries et Socimat en comptent 6.

L’agence de Ngaliema a indemnisé 4 dossiers alors que les agences de l’avenue du Commerce, du Beach Ngobila, de Mont-Ngafula, de Ngaba ont remis, chacune, 2 personnes dans leur droit et Ngiri-Ngiri, Masina, Matete et Kimbanseke ferment la marche avec 1 seul dossier traité à chacun.

Si ces statistiques rendues publiques par le service de communication de la SONAS concernent principalement la ville province de Kinshasa, cette opération d’indemnisation s’est déroulée dans les 80 agences de l’assureur national disséminées à travers le pays.

La Direction générale réitère sa détermination de veiller à la réalisation permanente de l’objet social de la SONAS, celui de satisfaire l’ensemble de sa clientèle en cas d’accident.

Emilie MBOYO

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement