Connect with us

a la une

RDC : Sulutani Makutano 4, la journée de conférences décalée au 17 septembre 2018

Published

on

Le comité organisateur de la quatrième édition Sulutani Makutano vient de décaler la journée de conférences, initialement prévue le 14 septembre, au 17 septembre 2018. Dans un message adressé aux partenaires et participants à cette rencontre parvenu à Zoom Eco, il est évoqué comme raison le conflit d’agenda consécutif au changement de date de la semaine minière de Kolwezi. Ci – dessous le message :

Cher participant,

Cher partenaire,

La journée de conférences du Sultani Makutano prévue le 14 septembre est reportée au 17 septembre.

La Semaine minière de Kolwezi, placée sous le Haut Patronage de S.E le Chef de l’Etat,  initialement prévue du 6 au 9 septembre a été déplacée du 12 au 14 septembre. Ce changement de date a contraint l’organisation du Sultani Makutano à modifier à son tour la date de sa journée « Conférences » qui aura donc lieu le 17 septembre à l’Hôtel Kempinski Fleuve Congo.

En effet, le conflit d’agenda pour nombre des personnalités souhaitant participer à la Semaine minière allait priver le Sultani Makutano des voix essentielles à un débat de haute facture sur le « Local Content ».

A l’exception de ce report de la journée du 14 au 17 septembre, les lieu, horaire et programme de la journée ne sont aucunement modifiés. Les événements prévus le 13 et le 15 se dérouleront également comme prévu.

En comptant sur votre compréhension

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :