Connect with us

a la une

RDC : troisième édition du Secret Garden Dinner, un pari gagné pour DreamZ !

Published

on

RDC : La 3ème édition du Secret Garden Dinner, un pari gagné pour DreamZ !

L’Agence de communication et événementielle DreamZ a organisé la troisième édition du Secret Garden Dinner, le samedi 28 septembre 2019, devant plus de 300 participants. Cette soirée a eu lieu à un endroit tenu secret jusqu’au jour J. Et ce, dans l’objectif de créer la magie et la surprise dans le chef des invités.

Un programme exceptionnel était réservé aux invités. Au menu, le networking, la découverte, l’amitié et la gastronomie. Des invités ont profité de ce cadre convivial pour nouer de relations d’affaires. D’après les organisateurs, certains rendez-vous pourront surement aboutir aux signatures de contrats.

RDC : troisième édition du Secret Garden Dinner, un pari gagné pour DreamZ ! 1

La première découverte fut le lieu secret où s’est tenue cette soirée que les organisateurs voulaient « magique ». Ensuite, une visite guidée était organisée au musée national.

Quant à l’amitié, le cadre, l’ambiance, la douce musique jouée par le groupe Jaffroz, Céline Banza, le groupe MPR et un DJ, étaient au rendez-vous pour créer cette amitié entre les invités qui avaient tous un seul code dress : s’habiller en blanc de la tête aux pieds.

En ce qui concerne la Gastronomie, un repas en cinq services avait été servi par le Cafconc arrosé de Moët & Chandon Champagne qui a coulé à flots.

« Nous sommes fiers de dire que nous avons un riche patrimoine culturel dans ce grand et beau pays! Nous avons gardé le lieu secret pendant toute la période de communication et des centaines de personnes ont accepté de jouer le jeu et ont réservé des tables ne sachant pas où aller se tenir l’événement jusqu’en dernières minutes », a indique un communiqué officiel parvenu à Zoom Eco.

Les organisateurs ont reconnu l’apport et le soutien de sponsors qui ont contribué à la réussite totale de cet événement haut en couleur.

Il s’agit de Moët &Chandon, Sultani Makutano, Forbes Afrique, BCDC, PayNetwork, GLM &Associates, Pygma, Backstage, CMCT, Top Congo, Matiti Events, Nickytachaise, DPXL, SL backdrops, Josepha Cosmetics, Liaz, Dream Factory, Kin Ambiance, Le Cafconc.

Ils ont invité les participants à prendre rendez-vous pour la prochaine édition “spécial Noël” au mois de décembre 2019.

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement