Connect with us

a la une

Afrique : Macron et Elumelu face à 2 000 jeunes entrepreneurs ce mercredi à Lagos

Published

on

Le président français, Emmanuel Macron et le milliardaire philanthrope africain, Tony Elumelu seront face à 2 000 jeunes entrepreneurs, ce mercredi 4 juillet 2018 à l’Eko Hotel & Suites de Lagos au Nigeria. Cette initiative de la Fondation Tony Elumelu s’inscrit dans le cadre d’un Forum des entreprises.

Il s’agit d’un rassemblement de dirigeants d’entreprises, de technocrates, d’universitaires, de leaders de la pensée, d’acteurs du marché financier, d’industriels, de gourous technologiques et de magnats des médias.

Pour cette première visite officielle de Macron au Nigeria, depuis qu’il a été investi comme le plus jeune dirigeant démocratiquement élu de la République française, il sera accompagné du vice-président Prof. Yemi Osinbajo, du GCON et du Gouverneur Akinwunmi Ambode de l’Etat de Lagos .

A cet effet, il sera l’occasion pour le président Macron de partager des idées avec le monde des affaires et d’explorer les moyens de forger une alliance franco-nigériane plus forte.

Fondateur du TEF M. CON, Tony O. Elumelu, est engagé à l’autonomisation des jeunes entrepreneurs africains.  Depuis 2015, il a développé le plus gros investissement dans les entrepreneurs africains avec le Tony Elumelu Entrepreneurship Program (TEEP), qui a permis à 3 000 entrepreneurs de bénéficier du fonds de 5 000 USD chacun.

Zoom Eco

Sur le même sujet :

RDC : 13 startups congolaises rejoignent le programme entrepreneurial de la Fondation Tony Elumelu

L’africapitalisme prôné au 3ème Forum Annuel de la «Fondation Tony Elumelu»!

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :