Connect with us

a la une

RDC : A l’initiative des USA, 10 start-up exposent à la Foire de l’Entrepreneuriat à Kinshasa !

Published

on

RDC : A l’initiative des USA, 10 start-up exposent à la Foire de l'Entrepreneuriat à Kinshasa !

10 start-up ont exposé leurs produits et services à la Foire de l’Entreprenariat ce vendredi 22 Décembre 2017 à l’espace Muhammad Ali situé à la 1ère rue Limete à Kinshasa. Cette rencontre a eu lieu à l’initiative de l’Ambassade des Etats-Unis en RDC dans le cadre de son programme mensuel consacré à l’entreprenariat des jeunes, la croissance économique et le développement du pays.

La démarche a consisté, pour les anciennes entreprises ayant bénéficié des bourses des USA, à partager leurs expériences avec des nouvelles entreprises en gestation, afin d’acquérir des outils nécessaires tant sur le plan managérial, stratégique, marketing que commercial, pour atteindre leur épanouissement dans le cadre d’une synergie.

Parmi les exposants, Alternative Energy Technologies (AlTECH Group) de Monsieur Iongwa Mashangao spécialisée dans l’énergie solaire. Ce jeune entrepreneur a exprimé sa satisfaction au sujet de cette initiative de l’Ambassade américaine de réunir les jeunes entrepreneurs congolais pour un partage d’expérience.

« Je suis ému de voir mes compatriotes congolais présenter des divers produits et services ici dans cette Foire. Cela est une bonne chose. Nous pourrons développer une synergie entre nous pour accroître notre capital social », a – t – il déclaré à Zoom Eco.

Les organisateurs ont voulu, au travers de cette Foire, présenter le modèle de croissance économique américaine soutenue par entrepreneuriat aux jeunes entrepreneurs congolais.

Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement