Connect with us

a la une

RDC : Bigradap group propose sa solution informatique SIMP aux sociétés congolaises ! 

Published

on

Deux jours de l’expo BG Tech au complexe Saint Ciaver de la Gombe ont suffit au Chief Executive officier de la Société Bigradap group basée en Afrique du Sud, Monsieur El Bienvenu M. IKAKA avec son staff de pouvoir démontrer les performances de SIMP qui est l’un des produits de cette société spécialisée en technologie de l’information.

En effet, pour aider la RDC de ne plus recourir chaque fois à la case du départ pour constituer une base des données fiable, Bigradap group propose son produit Simp qui un Système Permanent Intégré Multisectoriel Unique. Ce dispositif permet déjà à plusieurs pays d’Afrique d’avoir une base de données d’identité centralisée et protégée, a indiqué Monsieur El Bienvenu M. IKaka devant les participants à ce rendez-vous de Kinshasa.

“Avec SIMP, la RDC n’aura plus besoin de recourir aux différents fournisseurs des simples logiciels pour constituer des bases des données de différentes institutions, entreprises ou autres entités» a – t – il commenté.

SIMP pour Bigradap group Technologies permettra au secteur public et privé de la Rdc de concevoir, de développer, d’implémenter et de maintenir des solutions personnalisées sans difficultés.

Partenaire technologique africain, cette société est spécialisée dans les technologies de l’information fournissant des solutions et des services personnalisés basés sur les TIC aux secteurs public et privé. Le système SIMP est l’un de ses services pour concevoir, développer, mettre en œuvre et maintenir une solution informatique personnalisée adaptée aux réalités et au contexte africains.

Ses solutions, a insisté El Bienvenu Mopulunga qui traîne une expérience de plus de 30 ans dans l’industrie informatique, comprennent toutes les lignes, la sécurité, la planification de la capacité, la continuité des opérations, la reprise après sinistre, la planification et les tests.

Michel EFAKA | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :