Connect with us

a la une

RDC : ExpoBeton, l’ouverture de la troisième édition reportée au 18 septembre 2018

Published

on

L’ouverture de la troisième édition d’ExpoBeton initialement prévue le 12 septembre vient d’être reportée au  18 septembre 2018. D’après un communiqué officiel de l’organisation parvenu à Zoom Eco, ce report est justifié par l’agenda chargé des membres du gouvernement qui seront absents de Kinshasa suite au report des journées minières au Lualaba.

Le président du Comité organisateur, Jean Bamanisa Saidi a confirmé ce décalage de six jours. Conséquence : ces assises vont avoir lieu au Pullman Hotel Kinshasa du mardi 18 septembre au vendredi 21 septembre 2018.

“Nous nous excusons du désagrément posé dans vos agendas surtout pour ceux de nos invites de l’étranger”, a – t – il écrit dans ce message adressé aux conférenciers, exposants et visiteurs de ExpoBeton RDC 2018 dont le thème porte sur le Corridor Ouest de la RDC, projets à développer et opportunités d’affaires.

De quoi comprendre le souci des organisateurs, celui de voir tous intervenants, membres de l’exécutif comme opérateurs économiques, répondre présents, à l’instar à ce rendez-vous international de la Construction, des infrastructures et de l’habitat.

A (RE)LIRE : Expobeton, la 3ème édition cible la création d’une autorité du Corridor Ouest

En rappel, ExpoBeton 2018 n’est pas le seul événement à modifier son agenda. Plusieurs structures l’ont fait. C’est  le cas de Makutano 4.

Phillipe KATUMBA | Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :