Connect with us

a la une

RDC : Groupe Forrest International présente son expertise à l’Expo Béton 2017

Published

on

Le Groupe Forrest International (GFI) présente son expertise et ses réalisations dans son stand ouvert au public à la 2ème édition du Salon de Construction « Expo Béton » dont les activités se poursuivent au Shark Club de Kinshasa. Pour sa seconde participation, le responsable commercial et chargé de la visibilité du Groupe, M’BAREK AARABAT rassure que l’accent est mis sur la « qualité » des ouvrages réalisés au profit de sa clientèle.

« Le Groupe Forrest International a largement fait preuve de son expertise de qualité avec la construction de nombreux ouvrages tels que : l’immeuble flambeau, le Rond-point Forescom, le Port fluvial de Mbandaka, des routes à Matadi, dans l’ex province du Katanga et bien d’autres. C’est ce qui fait de nous un partenaire de référence et historique de la RDC dans ce domaine », a déclaré M. M’Barek à Zoom Eco.

Installé en RDC depuis 1922 et il est actif dans le génie civil. C’est dans ce cadre qu’il a contribué activement à la viabilisation de la société congolaise à travers les constructions de bien d’édifices tant publics que privés dans l’optique d’accompagner le Congo vers son destin de la modernité.

A l’en croire, l’objectif du Groupe est celui d’offrir aux familles congolaises la possibilité de construire des maisons économiques, écologiques et à moindre coût.

Le Groupe Forrest jouit d’une expertise sérieuse et reconnue en Afrique, dans des secteurs d’activité hautement diversifiés. Opérateur industriel stable et durable, il conçoit ses investissements dans des perspectives de long terme, aussi bien sur le plan économique qu’environnemental et social.

Actuellement, le Groupe Forrest International a ouvert un bureau dans l’enceinte de l’Institut français à Goma.

Philippe Katumba | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :