Connect with us

a la une

RDC : lancement du programme d’appui aux entrepreneures ce jeudi à Kinshasa

Published

on

Le programme d’accompagnement des femmes entrepreneures sera lancé au cours d’un atelier de 48 heures ce jeudi 6 septembre 2018 à la paroisse Notre Dame de Fatima à Kinshasa. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la seconde phase du projet « Entre Elles » sous la houlette du Guichet unique de création d’entreprise (GUCE) et la Nouvelle chambre de commerce national (NCCN).

Dans un communiqué officiel publié par Forum des As, le comité organisateur indique que le thème de cet atelier porte sur « la formalisation, la structuration et la bancarisation des activités des femmes entrepreneures ». L’objectif étant celui d’aider les femmes mobilisées à investir dans un entrepreneuriat responsable.

Ce programme va se clôturer vendredi 7 septembre par la remise des brevets aux participantes et la cérémonie de couronnement des efforts des dames qui ont pris activement part à l’édition 2018 du projet « Entre Elles ».

Cette initiative bénéficie de l’accompagnement du ministère du Genre, Famille et Enfants, de l’ONU Femmes et de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :