Connect with us

a la une

RDC : l’ouverture du CinéBuzz repoussée au 22 juin 2018 !

Published

on

Initialement prévue le 26 mai 2018, l’ouverture officielle de la salle de cinéma moderne CinéBuzz a été repoussée au 22 juin prochain. D’après le promoteur Déo Kasongo, ce report de date est stratégique. Il devra permettre à son organisation de finaliser certains partenariats publicitaires locaux.

C’est dans ce cadre que l’ouverture de CinéBuzz sera marquée par la projection, pour la fois en RDC, du film « Jurassic World 2 ». Il sera question de la première diffusion exclusive en RDC tant que la sortie officielle de ce film en France est annoncée par les studios Universal le 6 juin 2018.

« Nous avons l’ambition d’offrir au public congolais un programme des films récents et surtout leur permettre de regarder en exclusivité des nouveautés en temps record comme cela se fait sous d’autres cieux », a rassuré Déo Kasongo à Zoom Eco.

Le promoteur de CinéBuzz a, par la même occasion, invité le public congolais à prendre son mal en patience afin d’avoir accès à une programmation de qualité et riche en films. Non seulement ceux produits ailleurs mais surtout ceux portant le label congolais. Car, a – t – il insisté, nous avons le devoir de promouvoir la culture congolaise pour une consommation à tous les âges.

Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :