Connect with us

a la une

Anthony Nkinzo : « Je demande à chaque agent de l’ANAPI d’être innovant »

Published

on

Anthony Nkinzo : « Je demande à chaque agent de l'ANAPI d'être innovant »

Vingt jours après leur nomination au Comité de Gestion de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI), le Directeur Général Anthony Nkinzo Kamole et le Directeur Général Adjoint Madame Rose Dorée Bokeleale Ebeta ont officiellement pris leurs fonctions ce mardi 02 Août 2017. Une nouvelle équipe, un crédo : l’innovation.

Saluant le travail abattu par l’équipe sortante, le nouveau Patron de l’ANAPI Anthony Nkinzo Kamole a manifesté sa détermination à poursuivre et à redynamiser dans la cohésion l’œuvre amorcée par son prédécesseur Robert Mustapha.

« Je demande à chaque agent de l’ANAPI d’être Innovant pour que nous réussissons la mission assignée à cet Établissement public et je compte embrayer sur les mêmes options de ceux qui nous ont précédés ici. Et cela nous exige la loyauté, la discipline et la rigueur », a – t – il déclaré.

En effet, cette équipe a pour mission de mieux promouvoir l’image positive de la RDC et les opportunités spécifiques d’investissements. La lourde tâche consiste pour elle à attirer au pays des potentiels investisseurs dans un contexte économique difficile où certains sont réticents à cause de l’incertitude politique.

Avant tout, Anthony Nkinzo a remercié le Chef de l’État, Joseph Kabila Kabange pour avoir placé sa confiance en sa modeste personne et à toute son équipe pour gérer l’ANAPI.

Cette cérémonie remise et reprise s’est déroulée en présence du Directeur de Cabinet du Ministre ayant le Plan dans ses attributions.

Zoom Eco

A RE(LIRE) :

RDC : 5 points à retenir de la nomination de mandataires publics !

Copyright © 2012-2018 ZoomEco. Designed by Overlook