Connect with us

a la une

RDC : après Johannesburg, Congo airways se prépare pour Douala, Luanda et Abidjan !

Published

on

La compagnie nationale Congo Airways se prépare en vue de commencer, dans un avenir proche, l’exploitation des nouvelles lignes sur Douala (Cameroun), Luanda (Angola), Bujumbura (Burundi) et Abidjan (Côte d’Ivoire). La direction générale l’a indiqué dans un communiqué officiel (ci-dessous). Objectif : conquérir l’espace aérien africain après l’ouverture de la ligne Johannesburg.

CONGO AIRWAYS

Après son vol du 28 février dernier,  Congo Airways vient d’effectuer ce vendredi 11 mai son premier vol commercial à destination de Johannesburg.

Parti de Kinshasa à 8h25, l’A320 débaptisé Mzee Laurent-Désiré Kabila a transité par  Lubumbashi où il a embarqué les passagers pour le pays de Nelson Mandela.

Avec un équipage expérimenté et une flotte jeune, Congo Airways entend offrir un service de qualité à sa clientèle.

Initiative louable pour les premiers passagers à destination de Johannesburg qui n’ont pas tari d’éloges et ont encouragé les autorités de cette compagnie d’aviation.

Occasion,  pour eux,  de souhaiter longue vie à la compagnie nationale.

Kinshasa – Johannesburg  via Lubumbashi à des prix imbattables et  défiant toute concurrence, c’est aux alentours de 14 h que le léopard volant a atterri sur le tarmac d’Oliver Thambo  en Afrique du Sud où l’attendait une foule des gens qui n’en revenait pas de  leurs yeux.

Désormais, les couleurs nationales seront représentées dans les airs sud-africains grâce à Congo Airways.

Il convient de noter que dans le souci de conquérir l’espace aérien africain, Congo Airways annonce dans un proche avenir,  ses vols à destination de Douala, Luanda, Bujumbura et Abidjan.

Raison de dire, qu’avec Congo Airways,  le plaisir de voyager.

Cellule de communication

A RE(LIRE) :

RDC : Congo Airways, le « léopard volant » à la conquête régionale !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement