Connect with us

a la une

RDC : Congo Airways rend opérationnel son Call center

Published

on

Congo Airways vient de rendre opérationnel son Call Center. Cette plateforme va ainsi permettre à la clientèle d’être en contact, de manière permanente, avec les différents services de cette compagnie nationale. Objectif : assurer une bonne prise en charge des préoccupations de nombreux passagers et/ou toute personne désireuse d’obtenir des renseignements utiles liés aux services de Congo Airways.

Il suffit d’appeler les numéros : (+243)815555869 et (+243)996010660 afin d’entrer en contact avec le Call center de Congo Airways, pour des horaires de vols, de la réservation et d’autres renseignements utiles.

Le directeur général Désiré Balazire a visité les installations de ce centre d’appel, ce jeudi 12 juillet 2018 à Kinshasa.

« Congo Airways a vocation de se conformer aux standards  internationaux, et la mise en place de ce Call Center en est une illustration », a – t – il déclaré.

Dans un premier temps, ce service va fonctionner de lundi à vendredi de 7h30 à 19h00, et le weekend de 9h00 à 14h00. Et dans un proche avenir, il pourra fonctionner 24h/24.

« Congo Call Center » et « Info Sept » sont les deux partenaires techniques que Congo Airways a associés pour développer cette plateforme et en assurer le bon fonctionnement.

Admis comme membre effectif de l’Association international des transporteurs aériens (IATA) et faisant partie désormais du cercle des Compagnies certifiées IOSA, la compagnie nationale d’aviation Congo Airways n’entend pas dormir sur ses lauriers.

Emilie MBOYO | Zoom Eco

Sur le même sujet :

RDC : Congo Airways se dote des matériels d’assistance au sol !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :