Connect with us

a la une

RDC : la SCTP honorée par son équipe de Basketball masculin 

Published

on

Les hauts cadres de la Société commerciale des transports et des ports avec en tête le directeur général, Daniel Mukoko Samba, ont reçu officiellement le trophée remporté par la formation des matelots du Basketball club SCTP lors de la finale de la 35ème édition de de la coupe du Congo. La cérémonie a eu lieu ce jeudi 6 septembre 2018 dans la salle des réunions de cette entreprise du portefeuille de l’Etat au Beach Ngobila.

En effet, en marge de cette compétition, la formation des matelots du Basketball club SCTP avait battu l’équipe du Basketball club Terreur de Kauka par un score de 64 points contre 56, le lundi 3 septembre dernier au Stadium des martyrs de Kinshasa.

C’est en signe de reconnaissance de tous les efforts consentis pour parvenir à ce résultat que le staff technique de cette équipe championne a remis à ses autorités la coupe ainsi que les médailles.

Dans son propos devant les joueurs et le staff technique, le directeur général de la SCTP a promis le soutien de la société à cette équipe en vue de sa participation à la prochaine coupe d’Afrique. Daniel MuKoko Samba reconnait aussi que grâce à cette équipe de Basketball que la dénomination de l’entreprise s’est répandue dans l’opinion et que le sport contribue beaucoup dans les conditions physiques des travailleurs .

Jeune qu’il était, Daniel Mukoko a rappelé qu’il soutenait beaucoup d’équipes de Basketball dans le Kongo Central. Quoi de plus normal pour lui de soutenir cette formation sportive de la SCTP.

Michel EFAKA | Zoom Eco

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :