Connect with us

a la une

RDC : La Sonas a indemnisé 628 dossiers sinistres en janvier 2017 !

Published

on

La Société Nationale d’Assurances (SONAS) démarre l’année avec dynamisme dans le cadre de ses activités d’indemnisation sous la supervision de son Directeur Général ai Carole Agito Amela. Pour le mois de janvier 2017, c’est un total de 628 dossiers sinistres dont les victimes d’accident ont bénéficié de la police d’assurance des assurés ayant souscrit au préalable à une branche d’assurances de leurs choix.

Selon le service de communication de la SONAS, les dossiers payés se rapportent aux branches d’assurances automobile, vie et incendie. Et ils se répartissent de la manière suivante :

Jeudi sinistre du 5 janvier 2017 : 187 dossiers
Jeudi sinistre du 12 janvier 2017 : 176 dossiers
Jeudi sinistre du 19 janvier 2017 : 148 dossiers
Jeudi sinistre du 26 janvier 2017 : 187 dossiers.

Carole Agito, DG ai de la SONAS. Ph. Tiers

Carole Agito, DG ai de la SONAS. Ph. Tiers

Dans l’autre volet d’indemnisations, Carole Agito a diligenté des équipes d’agents et cadres dans les différents hôpitaux afin d’honorer les engagements de la SONAS auprès de victimes d’accident. C’est dans ce cadre que les frais d’hospitalisation et de kits orthopédiques ont été payés.

La SONAS s’est également acquitté de factures des garages et des concessionnaires pour les véhicules accidentés.

« Parmi les bénéficiaires de cette action figure monsieur Mayengele Miand’ambu agent à la Rtnc victime d’un accident de circulation sur la nationale n°2 à hauteur de la Nécropole a perdu son véhicule totalement endommagé. Comme son véhicule de marque Lifan était assuré en assurance automobile tous risques, la Sonas l’a remis dans son état avant l’accident par une indemnisation d’une valeur de 10 500 USD », rapporte le service de communication de la SONAS.

Mboyo Emilie/Zoom Eco

A RE(LIRE) :
RDC : SONAS, c’est encore possible !

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement