Quantcast
Connect with us

a la une

Afrique : Africa Business Summit 2024 se tiendra du 28 au 29 février au Nigéria

Avatar of La Rédaction

Published

on

491041BA 2710 481A BBA0 F23C7FB01A3C

La première édition du forum francophone Africa Business Summit 2024 (FABS) aura lieu du 28 au 29 février 2024 à l’hôtel Four Points Sheraton à Lagos au Nigeria.

Le FABS 2024 est organisé par le cabinet d’affaires Epena Law présent en Afrique anglophone et francophone, dans l’objectif d’ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration économique entre les grandes économies francophones et anglophones du continent, en exploitant les opportunités encore largement inexploitées des marchés de ces deux régions.

Le sommet sera axé sur le thème « Investir en Afrique francophone : Feuille de route et opportunités. » Il vise à servir de catalyseur en fournissant aux entreprises anglophones une feuille de route pour leur expansion tout en libérant une prospérité mutuelle avec les riches marchés de l’Afrique francophone tels que le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et bien d’autres.

Le FABS 2024 compte également à offrir une compréhension approfondie des subtilités de l’investissement en Afrique francophone à travers un large éventail de secteurs.

Plus qu’un événement, il s’agit d’une étape fondatrice vers le renforcement des échanges entre francophones et anglophones, amorçant une série de sommets dédiés aux investissements et partenariats régionaux.

Signalons que ce forum réunira les investisseurs, décideurs politiques et entrepreneurs autour d’enjeux et opportunités dans des secteurs clés pour la croissance de l’Afrique comme l’énergie, la finance, les télécoms ou les infrastructures et bien d’autres.

Au programme du forum : des panels captivants, tables rondes et networking exclusif afin d’insuffler de nouvelles dynamiques d’affaires sur le continent.

AGNES KAYEMBE

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV