Quantcast
Connect with us

a la une

Barrages CDM Qatar 2022: il faudra débourser entre 10 et 20 USD pour une place au stade des Martyrs lors du choc RDC-Maroc

Avatar of La Rédaction

Published

on

Stade

Pour la rencontre qui opposera le 25 mars prochain les Léopards football seniors messieurs de la République Démocratique du Congo (RDC) et les Lions de l’Atlas du Maroc, les prix des billets sont fixés entre 20 000 CDF ( 10 USD) et 40 000 CDF (20 USD).

Les deux nations qui se connaissent bien vont s’affronter au stade des Martyrs de Kinshasa dans le cadre des barrages aller du mondial Qatar 2022.

Dans une lettre datée du vendredi 18 mars 2022, la Fédération congolaise de football association (FECOFA) renseigne que sur les 25 000 places exigées par la Fédération internationale de football association (FIFA), 23 180 billets seront attribués à la tribune latérale dont le prix est fixé à 20 000 CDF (10 USD).

Pour les tribunes latérales A et B, le prix du billet est fixé à 40 000 CDF (20 USD). 660 billets sont en effet réservés pour la tribune latérale A et 660 autres pour la tribune latérale B.

Selon les prévisions de la FECOFA, 500 autres places sont réservées pour les billets spéciaux soit les invitations.

L’impression de ces billets qui doit être faite par l’Hôtel de monnaie devrait être disponible en début de semaine prochaine.

La Fédération congolaise de Football association renseigne que les lieux de vente de ces billets seront communiqués incéssamment.

Pour espérer à une deuxième qualification à la Coupe du monde Qatar 2022, après celle de 1974, les Léopards de la République Démocratique du Congo devraient se défaire des Lions de l’Atlas du Maroc dans une double confrontation dont la première est prévue le 25 mars 2022 à Kinshasa.

Pour ce faire, le staff technique des Léopards de la RDC peut compter sur un nouveau renfort au niveau de l’attaque avec l’arrivée de Théo Bongonda tout juste autorisé par la FIFA à jouer pour la République Démocratique du Congo, son pays d’origine.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV