Connect with us

a la une

Congo : PAM lance la campagne virtuelle « Share the Meal »

Published

on

Congo : PAM lance la campagne virtuelle « Share the Meal » 1

Le Programme alimentaire mondiale (PAM) a récemment  lancé une nouvelle campagne virtuelle dénommée  « Share the Meal » en République du Congo. Objectif : mobiliser des ressources au bénéfice du Programme d’alimentation scolaire. Il sera question de nourrir 8 500 élèves congolais pendant un an via cette campagne.

En effet, les ressources obtenues permettront aux écoles de s’approvisionner en vivres sur le marché local (manioc, poisson). L’action va dans le sens de l’incorporation d’un maximum de produits locaux dans l’alimentation scolaire.

« Share the Meal est une application de mobilisation de dons individuels. Elle est disponible dans le monde entier sur Play Store et App Store. Les gens peuvent contribuer à un programme spécifique parmi ceux mis en avant dans Share the Meal, en payant avec leur carte de crédit ou Paypal », a indiqué un communiqué officiel.

Depuis le 16 avril 2019, le Congo/Brazzaville est à l’honneur sur l’application mobile téléchargeable sur App Store et Google Play.

Emilie MBOYO

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :