Quantcast
Connect with us

a la une

Elim CAN 2023: battus 1-2 au Soudan par les Crocodiles du Nil, les Léopards de la RDC se mettent en difficulté

Avatar of La Rédaction

Published

on

Elim CAN 2023: battus 1-2 au Soudan par les Crocodiles du Nil, les Léopards de la RDC se mettent en difficulté

Après leur deuxième défaite consécutive concédée, le mercredi 8 juin 2022, face aux Crocodiles du Nil du Soudan, les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) se sont mis en difficulté pour la qualification à la Coupe d’Afrique Côte d’Ivoire 2023.

Avec la contre-performance de 1-2 à Omdurman au Soudan face aux Crocodiles du Nil en match comptant pour la 2ème journée des ces éliminatoires de la CAN, les Léopards de la RDC ont réalisé un faux pas de trop.

Ce nouvel échec n’est pas en effet sans conséquence car les fauves congolais comptent zéro point sur les six possibles en deux sorties et se contentent de la dernière place du groupe.

Malgré une domination de la tête au pied, les poulins d’Hector Cúper n’ont concrétisé qu’une seule occasion en toute fin de la rencontre par le biais de Bolingi M’Pangi.

Pour continuer à espérer à une qualification à la CAN 2023, les congolais devraient battre la Mauritanie, leader de ce groupe après son nul au Gabon, lors de la troisième sortie prévue au mois d’août prochain à Kinshasa.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Advertisement

Edito