Quantcast
Connect with us

a la une

Kikwit : Miguel Kashal vulgarise la Loi sur la sous-traitance auprès des opérateurs économiques du Kwilu

Avatar of La Rédaction

Published

on

Kikwit : Miguel Kashal vulgarise la Loi sur la sous-traitance auprès des opérateurs économiques du Kwilu

En mission de travail à Kikwit , le Directeur Général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Kashal Katemb, a échangé avec les opérateurs économiques de différents secteurs de la province du Kwilu. Au centre de leurs discussions : les enjeux de la sous-traitance en RDC et le développement de la vraie classe moyenne congolaise.

Organisée dans la salle Lupemba, cette réunion s’est tenue en presence du Directeur Général adjoint de l’ARSP, Georgine Madiko et des autorités locales.

« Vous êtes entrain de voir ce que l’ARSP fait dans ce pays sous l’impulsion du Président de la Republique. Cela démontre que vous prenez à coeur l’entrepreunariat ainsi que la vision du Chef de l’Etat. », a brièvement déclaré Miguel Kashal.

Pour faciliter la compréhension des enjeux de la sous-traitance, Miguel Kashal s’est prêté au jeu des questions-réponses.

Après cette conférence, le Directeur Général de l’ARSP a visité une boulangerie de la place, oeuvre d’un entrepreneur de Kikwit.

Emerveillé par cet investissement, le gendarme de la sous-traitance a promis un accompagnement de son institution.

« Ce n’est pas une usine des expatriés et donc ça nécessite l’appui de l’Etat. Raison pour laquelle nous sommes ici pour voir comment nous pouvons propulser l’entrepreneuriat dans notre pays. J’adresse un message à toute la population congolaise en vue de soutenir le Chef de l’Etat et de lui faire confiance car nous sommes déjà sur la bonne voie. », a conclu Miguel Kashal.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV