Quantcast
Connect with us

a la une

KINSHASA : Des cambrioleurs réquisitionnent un taxi et créent la panique en plein centre-ville !

Published

on

KINSHASA : Des cambrioleurs réquisitionnent un taxi et créent la panique en plein centre-ville !

URGENT – Un groupe de cambrioleurs en pleine fuite vient de créer une panique il y a quelques minutes en plein centre – ville de Kinshasa vers l’immeuble de la BCDC. Des tirs dissuasifs nourris ont été entendus pendant quelques minutes à partir de 9H30.

Selon de témoins, une jeep grise de marque Prado (voir photo) avec à son bord ce groupe de criminels a connu une panne sèche en plein boulevard du 30 Juin alors qu’ils étaient en fuite après avoir cambriolé des billets de banque à un endroit non encore identifié.

Pour continuer leur fuite, ils ont dû réquisitionner un taxi bus de marque Hiace après avoir tiré une balle sur le receveur (aide-chauffeur) blessé au pied.

Si ce denier a été conduit à l’hôpital par la Police de Roulage pour des soins appropriés, la Police s’est mise à la poursuite de ces criminels.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu’ils seraient appréhendés vers Poids Lourds.

Pendant les 5 minutes de l’opération, l’on a assisté à une fuite non seulement des paisibles citoyens qui vaquaient à leurs occupations mais surtout de la cinquantaine de Policiers de Roulage qui étaient à la Brigade. Tous les commerces et bureaux situés dans les parages ont été fermés.

La circulation ainsi que les activités ont repris normalement.

Zoom Eco

Advertisement

Edito