Quantcast
Connect with us

a la une

Kinshasa : Divo confirme Moise Mbiye en spectacle inédit au ShowBuzz ce dimanche 3 Décembre 2017

Published

on

Le Directeur Général de l’Agence DIVO, Monsieur Deo Kasongo a confirmé le spectacle inédit de l’Artiste musicien chrétien Moïse Mbiye pour ce dimanche 3 Décembre 2017 au ShowBuzz à Kinshasa. Le Producteur et l’Artiste ont animé conjointement un point de presse ce jeudi 30 Novembre 2017 sur le site qui va abriter cet événement qu’ils promettent aux mélomanes “de haute facture”.

Face à la presse, Deo Kasongo a motivé le choix porté sur le Chantre Moïse Mbiye par sa perfection artistique étonnante et son talent musical sans égale. A ces deux raisons, a soutenu le Producteur, s’ajoute le trait d’union qui le caractérise avec l’Artiste, à savoir : la chrétienté.

“Nous avons tous planifié pour satisfaire et surprendre le public ce dimanche tant sur le plan technique et logistique dans la salle de 1 000 places assises ici à ShowBuzz”, a rassuré Déo Kasongo.

Répondant aux multiples interrogations des journalistes, l’Artiste Moïse Mbiye a remercié l’Agence Divo d’avoir accepté de le produire en premier dans cette salle moderne de ShowBuzz. Il a tout de même salué les efforts et la détermination de Déo Kasongo dont le succès d’aujourd’hui n’est pas le fruit du hasard. Mais un travail de longues années de sacrifices.

Dans le cadre de ce concert inédit, Moïse Mbiye entend aller au delà de l’album “Héros”. Il a annoncé plusieurs surprises qui sont déjà dans son répertoire.

Par ailleurs, il a invité les enfants de Dieu de tout bord de prendre part à ce spectacle en couleur dont l’accès est fixé à 50 USD.

Après ce concert à ShowBuzz, Moïse Mbiye compte aller presté à Kolwezi dans les prochains jours. En attendant, le rendez-vous est pris pour ce dimanche 3 Décembre 2017 à partir de 17 heures locales. D’après les organisateurs, les places sont limitées.

Zoom Eco

Advertisement

Edito