Connect with us

a la une

Kinshasa : Divo présente Chantal Goya en deux spectacles à Showbuzz ce week-end !

Published

on

L’agence DIVO présente l’artiste inter-générationnelle, Chantal Goya en deux spectacles riches en couleurs et en sons dans la salle Showbuzz à Kinshasa. Ils auront lieu respectivement ce samedi 23 et dimanche 24 mars 2019. A la veille de ces prestations scéniques, la salle est en cours d’aménagement alors que l’idole des jeunes s’est entretenue avec la presse.

« J’ai circulé dans certaines villes d’Afrique. Mais jamais à Kinshasa. Ça me fait très plaisir d’être parmi vous pour donner du rêve aux enfants d’aujourd’hui et à tous les petits d’hier aussi. Je suis venu avec tout mon spectacle avec tous les personnages qui sont là », a – t – elle déclaré dans son mot introductif.

Pour cette première communion avec le public congolais, l’artiste préférée des gamins d’hier et d’aujourd’hui de l’espace francophone s’est préparée à offrir les plus beaux spectacles à Kinshasa.

Et de préciser : « Nous aurons un très joli décor de forêts qui nous avez été offert par l’opéra de Paris. Nous aurons toutes les robes faites par l’Opéra. Nous aurons les personnages dont le Lapin, la chouette, l’écureuil, etc. Et nous allons commencer par la Foret magique. Tous les personnages arriverons un par un. Et, j’arriverai ensuite. Il y aura Pandi Panda, la chanson Bouba mon petit ourson, Bécassine, le loup, un zouk écrit par Jacob de Vario, très interactif avec les enfants. Il y aura tout ce que je fais dans les galas. Une trentaine de personnages, juste pour vous. »

Chantal Goya a profité de cet échange avec la presse pour inviter les enfants d’hier qui sont actuellement des parents et grands-parents à amener leurs fils et petits-fils à ces deux spectacles organisés par l’Agence DIVO qu’elle remercie pour son initiative.

« Grace à mon producteur et son équipe, j’ai été informé que l’Agence DIVO qui voudrait que je chante à Kinshasa. Tout de suite, j’ai dit : je suis partante. Et on a bloqué les dates. J’ai même appelé Deo Kasongo sur mon whatsapp. On s’est communiqué rapidement. Je pense que dans la vie, il faut aller vite et simple. Tout s’est passé d’une manière agréable. Ce n’est pas compliqué. Il fallait avoir le lien. Et le lien, il a été fait rapidement. Je suis contente d’être là », a – t – elle rapporté.

Pour la représentante de l’Agence DIVO, Madame Kay, la production de Chantal Goya à Kinshasa s’inscrit dans la suite des événements culturels inédits des stars internationales que sa structure a toujours organisés à Kinshasa pour décomplexer le public kinois. Et la particularité de cette chanteuse consiste à faire aux enfants des années 60, 70, 80 et 90 les beaux moments de leur enfance en mixage avec les enfants d’aujourd’hui.

Agnès KAYEMBE

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :