Quantcast
Connect with us

a la une

Kinshasa : Il n’y a pas eu cambriolage de 35 millions USD à la DGRK (officiel)

Published

on

La Direction générale des recettes de Kinshasa (DGRK) a démenti les informations sur un prétendu cambriolage de son coffret avec une somme de 35 millions de dollars américains qui serait emportée.

« Il n’y a jamais eu vol à la DGRK, son serveur n’a jamais été attaqué et il n’existe pas de 35 millions de dollars américains évoqués par ces personnes de mauvaise foi », renseigne la DGRK dans un communiqué rendu public le mardi 20 juillet 2021.

La DGRK estime que c’est une manœuvre montée de toute pièce pour des personnes personnes mal intentionnées qui cherchent à déstabiliser cette institution financière de la capitale congolaise à l’aube du lancement du module télédéclaration et télépaiement qui a obtenu le vendredi 16 juillet 2021, le quitus du Gouverneur de la ville de Kinshasa.

A cet effet, la DGRK encourage les contribuables, les personnes physiques et morales assujettis aux impôts, taxes, redevances et autres droits dus à la ville de Kinshasa, de remplir correctement et sereinement leurs obligations fiscales pour donner à l’exécutif provincial les moyens de sa politique.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito