Quantcast
Connect with us

a la une

Kinshasa : L’Asbl Luminose annonce une journée de formation des jeunes sur le montage des projets

Published

on

L’association sans but lucratif Luminose a annoncé l’organisation, le lundi 15 mars prochain, d’une journée de formation des jeunes sur le montage des projets d’affaires dans le cadre de l’entrepreneuriat.

Cette activité aura lieu à la bibliothèque urbaine de Kinshasa.

D’après les organisateurs, cette activité vise à accompagner les jeunes de Kinshasa disposant des ambitions de monter des projets d’affaires dans le cadre de l’autosuffisance et de l’autonomisation.

À l’issue de cette session de formation, les participants bénéficieront d’une subvention en termes d’un fonds de création d’une affaire.

Ils indiquent que les apprenants bénéficieront de l’encadrement technique des experts membres de cette structure, en matière de gestion financière, étant donné que certains projets échouent par manque des études de faisabilité préalables.

Notons que Luminose est une association sans but lucratif qui s’est assignée comme objectif de porter des solutions économiques par de nouvelles initiatives créatives en vue d’augmenter le nombre des jeunes entrepreneurs et créer ainsi une classe de jeunes hommes et femmes d’affaires congolais.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito