Quantcast
Connect with us

a la une

Kongo Central : BGFIBank a présenté ses produits aux hommes d’affaires de Boma

Avatar of La Rédaction

Published

on

Kongo Central : BGFIBank a présenté ses produits aux hommes d'affaires de Boma

Au cours d’un dîner d’affaires organisé le 14 mai 2023 à Boma, une délégation de BGFIBank a échangé avec les opérateurs économiques de cette entité territoriale. Objectif visé : présenter sa variété des produits et services bancaires qui accompagnent les entrepreneurs dans leurs projets.

Prenant la parole, l’Administrateur Directeur Général Adjoint de la BGFI Bank RDC S.A, Hermann Yerfol Yeo, a jugé fort enrichissant les échanges avec les partenaires.

« Nous avons richement échangé avec les partenaires auprès de qui nous avons présenté nos produits en termes d’accompagnement dans cette ville portuaire. Sachez que la BGFIBANK n’est pas uniquement l’agence de Boma, mais il fait plutôt parti de la BGFIBank RDC S.A qui est une filliale du Groupe BGFI regroupant plus de 2 600 travailleurs dans plus de 11 pays d’Afrique et un pays d’Europe, la France. », a déclaré Hermann Yerfol.

Et d’ajouter : « La BGFIBank est la première et l’unique banque certifiée en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux. Elle dispose du certificat AML 30 000, et s’est également conformée à la norme ISO 9001 version 2015 ».

Pour sa part, le Chef d’agence de la BGFIBank Boma, Grâce Kiala Matondo, s’est dite honorer de la mission du Directeur Général Adjoint à Boma avant de revenir sur l’essentiel de cette rencontre.

« Nous avons l’honneur et la joie d’accueillir notre direction générale qui a voulu à tout prix offrir ce dîner d’échanges en vue de relever ensemble, des questions susceptibles de contribuer au développement de nos activités, renforcer et pérenniser nos liens professionnels. », a indiqué Madame Grâce Kiala Matondo.

De la satisfaction du côté des opérateurs économiques invités à cet échange.

Didier Niati a salué cette marque de considération de la BGFIBank RDC SA.

« Quand les autorités de Kinshasa viennent s’entretenir avec nous, la base, cela prouve que cette banque est gérée par des hommes sérieux et qui veulent encadrer leurs clients pour aller de l’avant avec une volonté plus vive que jamais. Nous avons soumis nos désidératas, nous attendons la suite. », a-t-il déclaré.

Pour certains opérateurs économiques, cet échange doit inaugurer une série de plusieurs autres pour continuer l’échange entre les deux parties.

BGFI Bank RDC SA, signalons-le, est un groupe financier international qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrises des risques. Cette banque accompagne ses clients particuliers, entreprises et institutionnels dans une relation durable avec une gamme de produits de service. Elle est présente au Bénin, Cameroun, Cote d’ivoire, Congo, Gabon, Guinée équatoriale, Madagascar, RDC, RCA, Sao Tomé et Principe, Sénégal ; et en Europe aussi.

Nadine FULA

Advertisement

Edito

ZoomEco TV