Quantcast
Connect with us

a la une

Kongo Central : BGFIBank désormais présente à Lufu

Avatar of La Rédaction

Published

on

Kongo Central BGFIBank désormais présente à Lufu

BGFIBank est désormais opérationnelle à Lufu dans le Kongo Central.

C’est depuis le mardi 16 mai 2023 que cette banque a ouvert un bureau de représentation au sein même de l’enceinte du poste frontières de Lufu situé dans la province du Kongo Central.

BGFIBank Lufu offre les mêmes services adaptés à ce poste frontalier. Il s’agit d’opérations d’ouverture de compte, d’opérations du guichet unique DGDA et de régie financière, de dépôt d’espèces et d’opérations de change.

Le poste frontalier de Lufu sépare la République Démocratique du Congo (RDC) à l’Angola, à partir du territoire de Songololo (Kongo-Central).

Sur ce lieu, on trouve plusieurs bureaux des établissements publics. La présence d’une banque de la taille de BGFIBank ne peut qu’être d’un grand apport pour toutes les transactions bancaires.

En rappel, BGFIBank RDC fait partie du Groupe BGFIBank qui est un premier groupe financier de la zone CEMAC. Elle est leader sur son marché domestique au Gabon ainsi qu’en République du Congo.

Créée en octobre 2010, BGFIBank République Démocratique du Congo (RDC) clôture son tresième exercice social.

Filiale en phase « de démarrage », la banque emploie 122 personnes à fin 2013 et son réseau compte plusieurs agences. Elle propose à chaque type de clients une offre complète et cohérente de produits capables de répondre à une très large palette de besoins : crédit, épargne, prévoyance, cartes de retrait, banque à distance, etc.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV