Quantcast
Connect with us

a la une

Kongo Central : Les opérations d’enrôlement des électeurs débutent ce dimanche 30 Avril

Published

on

Kongo Central : Les opérations d’enrôlement des électeurs débutent ce dimanche 30 Avril

Le Secrétariat Exécutif de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) du Kongo Central confirme le début, ce dimanche 30 Avril 2017, des opérations d’identification et l’enrôlement des électeurs dans cette province.

Le secrétaire exécutif provincial de cette institution d’appui a la démocratie du Kongo Central qui l’a affirmé ce jeudi 27 Avril 2017 lors d’une interview accordée a la presse. C’était au sortir

Une réunion technique des membres du Comité provincial des opérations a été présidée au siège du Commissariat provincial de la Police Nationale Congolaise par le Commissaire provincial Patience Mushid Yav jeudi 27 Avril 2017.

D’après Bernardine Kitondo Bodi, toutes les dispositions administratives, techniques, logistiques sont prises pour que la population de cette province participe sans inquiétude aux opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs.

Le lancement de ces opérations intervient ce dimanche 30 Avril dans neuf territoires et deux villes de la province du Kongo Central.

Cliquer pour écouter : 

Madame KITONDO a également invité la population à se présenter aux centres d’inscriptions les plus proches de leurs lieux d’habitation pour se faire enrôler. Cela, munis des pièces d’identité exigées telles que la carte d’électeur, le passeport valide, la carte d’étudiant, l’acte de naissance, la carte pour élève.

Zoom Eco

Advertisement

Edito