Quantcast
Connect with us

a la une

Monde : Africa Ceo Forum organise le « Family Business Summit » virtuel du 1er au 2 octobre 2020

Published

on

L’AFRICA CEO FORUM lance le Family Business Summit. Cet événement en ligne, dont la première édition aura lieu du 01 au 02 octobre prochains.

Objectifs visés, permettre aux propriétaires et dirigeants d’entreprise familiale provenant de plus de 30 pays africains et internationaux d’échanger chaque année entre eux; leur offrir une occasion de rencontrer des experts reconnus autour d’idées et de bonnes pratiques, tout en nouant des relations pour de futurs partenariats.

Les entreprises familiales se sont développées au rythme de la croissance africaine jusqu’à devenir de forces incontournables des économies du continent.
« Family Business Summit » va donc les accompagner dans une nouvelle étape de leur croissance.

A l’heure où une immense majorité de dirigeants d’entreprises familiales africains ont basculé de l’optimisme au pessimisme, le thème « Preparing for the Future » rythmera la première édition de cet événement.

Le programme prévoit pendant 6 heures, à travers des témoignages, des ateliers en groupes restreints; des rencontres exclusives avec des spécialistes; des rendez-vous privés.

Aussi, les participants bénéficieront de solutions pratiques afin d’insuffler la culture de l’agilité, de l’autonomie et de l’innovation dans leurs entreprises, d’organiser le leadership pour sortir de la crise par le haut, de préparer un nouveau futur, de saisir les opportunités d’investissement et de travailler pour le bien commun.

Hormis les six heures de rencontre BtoB, 300 participants et 12 workshops de haut niveau.

Ce sommet en ligne offre plusieurs avantages aux dirigeants, propriétaires, investisseurs et experts, à savoir: échanger et s’allier avec des entreprises panafricaines qui vous ressemblent; Bénéficier de l’appui d’experts reconnus, à travers des sessions en comité restreint; Préparer le futur, diversifier vos investissements.

Nadine FULA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito