Quantcast
Connect with us

a la une

Monde : Airtel Africa lance la campagne « Au-delà de l’imagination » pour inspirer la jeunesse africaine

Avatar of La Rédaction

Published

on

Airtel Cam Thematique Cover FB 7.5GB 1 wecompress.com

Le 15 mai 2023 : Airtel Africa, l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et d’argent mobile, présent dans quatorze pays d’Afrique, a lancé une nouvelle campagne de marque axée sur l’établissement d’un lien émotionnel plus profond avec la jeunesse africaine.

La campagne comprend un nouveau slogan pour Airtel Africa : « Au-delà de l’imagination ». Elle repose sur l’idée qu’en Afrique, l’imagination est la seule qualification qui compte et met en évidence le rôle d’Airtel Africa dans l’exploitation de ce potentiel en fournissant des solutions pertinentes aux consommateurs qui améliorent l’inclusion numérique et financière.

La campagne « Au-delà de l’imagination » souligne le statut d’Airtel Africa en tant que facilitateur des rêves et des ambitions des jeunes, quels qu’ils soient. À cette fin, la campagne cherche à célébrer l’énergie, la créativité et l’innovation des jeunes africains.

Anthony Shiner, directeur commercial du groupe Airtel Africa, a déclaré : « C’est un fait bien connu que les jeunes sont essentiels à la réalisation du potentiel de l’Afrique. Plus de 60 % de la population africaine a moins de 25 ans – et renforcer cette nouvelle génération va transformer l’avenir du continent.

À travers cette campagne, nous réaffirmons l’engagement d’Airtel Africa à faire progresser les jeunes Africains en leur fournissant la connectivité nécessaire pour transformer chaque situation en opportunité ».

La campagne de marque « Au-delà de l’imagination » est la plus ambitieuse d’Airtel Africa à ce jour. Elle comprend une série de publicités télévisées et une combinaison de supports de communication créatifs imprimés, en ligne, en affichage extérieur et mobiles, spécifiques au marché.

Le parrainage actuel de The Voice Africa est un exemple de la manière dont Airtel Africa donne aux jeunes une raison d’imaginer en s’associant à The Voice pour amener l’émission sur le continent. The Voice Africa met en avant des talents musicaux africains exceptionnels dans une émission qui met également en scène un panel de coachs et d’animateurs TV de haut niveau. L’un des 100 talents sélectionnés sera finalement couronné « La Voix de l’Afrique » lors d’une émission en direct qui est actuellement diffusée sur des chaînes de télévision gratuites à travers le continent et sur Airtel TV. Il s’agit de l’une des initiatives dans lesquelles Airtel Africa a investi pour promouvoir les jeunes talents et l’expertise dans les secteurs de l’éducation, du sport et de l’innovation.

Renseignements

Airtel Africa

Emeka Oparah

Vice-président Communication & RSE

Emeka.oparah@africa.airtel.com

Hudson Sandler

Cosmas Butunyi, Eugene Ng’ang’a

airtelafrica@hudsonsandler.com

(+44) 20 7796 4133

À propos d’Airtel Africa

Airtel Africa est l’un des principaux fournisseurs de services de télécommunications et d’argent mobile, présent dans 14 pays d’Afrique, principalement en Afrique de l’Est et en Afrique centrale et occidentale.

Airtel Africa offre une suite intégrée de solutions de télécommunications à ses abonnés, notamment des services mobiles de voix et de données ainsi que des services d’argent mobile au niveau national et international.

Le Groupe entend continuer à offrir une expérience client simple et intuitive grâce à des parcours client fluides.

www.airtel.africa

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV