Connect with us

a la une

Monde : Célestin Mukeba, l’un des 11 ambassadeurs de l’Africa CEO Network !

Published

on

Monde : Célestin Mukeba, l'un des 11 ambassadeurs de l'Africa CEO Network ! 1

Célestin Mukeba, directeur général d’Equity Bank Congo, a été désigné l’un des 11 ambassadeurs de l’Africa CEO Network à travers le monde. Il s’agit du nouvel outil essentiel pour la connexion des dirigeants influents du secteur privé africain que vient de mettre en place par l’Africa CEO Forum.

En effet, l’Africa CEO Network est implanté, à travers ses hubs, dans les principales capitales économiques du continent. Chaque hub est ouvert à accueillir des décideurs et investisseurs pour des événements de networking réguliers.

« Ce réseau constitue un cadre idéal et approprié pour développer les synergies nécessaires de haut niveau avec des personnes qui ont le pouvoir de jouer le rôle de cheville ouvrière dans le développement effectif de l’Afrique. Il contribue à accroître les opportunités d’affaires entre les différents acteurs membres », a déclaré Célestin Mukeba.

En tant que vice-président du réseau RDC des Nations Unies Global Compact et CEO d’Equity Bank Congo, une banque dynamique et plus innovante dans le secteur bancaire congolais, il affirme être persuadé que le networking demeure le moyen par excellence pour élargir la base de la clientèle et des partenaires utiles au développement de nos activités.

Monde : Célestin Mukeba, l'un des 11 ambassadeurs de l'Africa CEO Network ! 2

A lui de préciser : « pour Equity Group qui est en pleine expansion en Afrique, les rencontres de haut niveau avec les acteurs clé du continent africain sont un atout majeur pour l’atteinte de nos objectifs de la facilitation des échanges commerciaux transfrontaliers entre acteurs et de l’offre des services financiers adaptés aux entreprises. Le réseautage avec les CEO africains nous permet de servir de passerelle à tous ceux qui veulent investir en Rd Congo et aux entreprises qui souhaitent étendre leurs activités au-delà des frontières nationales.»

Depuis 2012, l’AFRICA CEO FORUM a mis en relation plus de 5 000 CEOs, investisseurs et décideurs politiques de haut niveau.

A RE(LIRE) : Equity Bank accompagne l’intégration économique régionale

« Aujourd’hui, nous portons notre ambition plus loin avec l’Africa CEO Network qui permet à notre communauté de décideurs influents en Afrique d’être connectés à travers une plateforme digitale pendant toute l’année et de se rencontrer à l’occasion d’événements de networking régionaux réguliers », indique un communiqué officiel parvenu à Zoom Eco.

L’ambition, à travers cette implantation au sein des plus grands villes d’Afrique et du monde, est demeure le réseau le puissant et influent de décideurs sur le continent.

Eric TSHIKUMA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :