Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: 300 personnes attendues au Déjeuner des leaders en juillet prochain à Kinshasa, annonce I Change Nations

Avatar of La Rédaction

Published

on

RDC 300 personnes attendues au Déjeuner des leaders en juillet prochain à Kinshasa annonce I Change Nations

L’organisation internationale « I Change Nations » organise prochainement à Kinshasa un Déjeuner des leaders avec son envoyé spécial Dr. Ruben West qui est un conférencier international avec une expertise avérée en leadership, civilité, communication et éducation financière.

En tant qu’entrepreneur le Dr. Ruben West a construit plusieurs entreprises ayant réalisé des millions de dollars américains de revenus.

Au total 300 leaders venant du continent et du monde entier se réuniront en effet à l’hôtel Blazon Fleuve Congo, le 2 juillet 2022, à Kinshasa à partir de 8h30 pour un déjeuner des leaders autour du thème de la civilité.

Il s’agit de dirigeants politiques, d’entrepreneurs prospères, d’investisseurs, des managers du monde entier qui s’engagent dans un leadership basé sur la civilité.

Cet événement est une occasion sans précédent de créer des réseaux internationaux, de se détendre et d’apprendre de l’un des plus grands ambassadeurs, leaders et experts mondiaux de la civilité.

Au menu de ce programme, les organisateurs prévoient notamment :

– une conférence sur le leadership et la civilité;
– une cérémonie de remise des Prix pour honorer des leaders qui se sont démarqués;
– un moment de réseautage des leaders.

Il convient de signaler que I Change Nations est une organisation internationale basée aux États-Unis.

Présent dans plus de 150 pays dans le monde, affilié à l’ONU et à l’Union Africaine et ayant plusieurs organisations internationales affiliées, I Change Nations se révèle comme le plus large réseau de construction de la culture de l’honneur au monde et le leader mondial de la Civilité!

I Change Nations est connu dans le monde entier pour ses Golden Rule Awards pour avoir honoré plus de 30 chefs d’Etats et de Gouvernements dans le monde, de nombreuses Premières dames, des célébrités, des leaders et des personnalités de classe mondiale.

Cet événement est organisé par le Comité RDC de I Change Nations composé par Madame Patience Barandenge, Madame Stéphanie Kayotte, Madame Annie Matundu, Madame Faida Mwanguilwa, Madame Leonnie Kandolo, la conseillère spéciale Chantal Mulop, Madame Marie-Madeleine Kalala, Madame Julienne Lusenge et l’Ambassadeur Dr.Billy Issa.

Patrick BOMBOKA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV