Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : appel d’offre de 3 blocs gaziers, le dépouillement des plis des candidatures fixé ce mercredi 12 octobre 2022 à l’hôtel Pullman de Kinshasa

Avatar of La Rédaction

Published

on

Didier Budimbu : « la position de Greenpeace n'est pas plus importante que les attentes de 100 millions de congolais »

Initialement prévue à l’adresse du Secrétariat technique de la Commission ad hoc à 10 heures, la séance publique de dépouillement des plis de candidatures des soumissionnaires à l’appel d’offre de trois blocs gaziers du Lac Kivu aura finalement lieu même jour, soit le mercredi 12 octobre 2022 dans la salle Salonga de l’hôtel Pullman à Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo (RDC).

Cette précision a été apportée par le Ministre congolais des Hydrocarbures, Didier Budimbu, dans un communiqué publié ce mardi 11 octobre 2022.

« Le ministère des Hydrocarbures porte à la connaissance des sociétés ayant déposé leurs candidatures ainsi qu’à toute personne intéressée que conformément à l’avis à manifestation d’intérêt N°001/AMI/BG-LACKIVU/COM-ADHOC/BDN/MIN-HYDRO relatif aux trois blocs gaziers du Lac Kivu, publié le 28 juillet 2022, la séance publique de dépouillement des plis des candidatures du mercredi 12 octobre 2022, dont la tenue était initialement prévue à l’adresse du Secrétariat technique de la Commission ad hoc à 10 heures précises aura finalement lieu dans la salle Salonga de l’hôtel Pullman à Kinshasa à 12 heures précises, heure locale. », peut-on lire dans ce communiqué.

A travers cette opération d’appel d’offre, le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) met à la disposition des investisseurs 66 milliards de normo mètres cubes de gaz situés dans le lac Kivu.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV