Connect with us

a la une

RDC : Breakfast Charity, Vodacom soutient des albinos et enfants atteints du Sida

Published

on

La Fondation Vodacom Congo s’est associé au mois de décembre dernier, au « Breakfast Charity » pour redonner l’espoir aux albinos et enfants atteints du VIH/SIDA.

Durant cette soirée d’échanges et de partage, un « Fundraising » a été organisé pour soutenir le travail louable de toutes les associations bénéficiaires auxquelles seront redistribués les fonds mobilisés.

En effet, les albinos et les enfants atteints du VIH/ Sida constituent une communauté fragilisée. Et très souvent, les fondations qui œuvrent concrètement à leur bénéfice tant pour l’information que pour l’accompagnement et la prise en charge, éprouvent d’énormes difficultés financières.

En s’associant au Breakfast Charity, Vodacom Congo témoigne une fois de plus de son engagement à soutenir toute activité visant à améliorer la vie des personnes vulnérables et confirme son statut de premier Partenaire social des communautés dans le secteur des télécoms.

Et en parrainant le réseau de Breakfast Connexion, ce géant de télécoms lance un appel à toutes les entreprises créatrices de valeur afin de mettre en œuvre plus de politiques visant à améliorer les vies et redonner espoir aux plus défavorisés de la société congolaise.

Rappelons que Breakfast Connexion est un réseau des décideurs des entreprises influentes de la ville de Kinshasa et du Congo.

Il organise depuis deux ans une rencontre dénommée ‘’Breakfast Charity’’ qui, à chaque mois de décembre, réunit son écosystème (clients, collaborateurs, partenaires) pour leur proposer de venir en soutien aux ONG prenant en charge les personnes démunies en général et les enfants en particulier.

Pour sa deuxième édition qui a eu lieu en 2018, les albinos et les orphelins atteints du VIH/SIDA, avaient retenu l’attention de ce réseau.

Nadine FULA | Zoom Eco

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :