Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: Dans ses voeux de nouvel an, le DG ai de Congo Airways salue les efforts de consolidation des acquis trouvés (communiqué)

Avatar of La Rédaction

Published

on

5F729A17 89DE 4687 8DA5 C5542F6309C0

Le Directeur Général ad interim de Congo Airways, Pascal Kasongo Mwema, a formulé les voeux de maintenir cette compagnie d’aviation nationale dans la position d’acteur majeur du secteur aérien en République Démocratique du Congo (RDC).

Il vise ainsi la consolidation des acquis trouvés.

Ci-dessous l’intégralité du message de voeux de nouvel an du DG ai de Congo Airways.

Excellence Monsieur le Président de la République, chers (chères) partenaires, passagers (passagères), employés (es), la nouvelle année se présente.

L’année 2021 a été une année remplie de défis et de changements. De ce fait, la nouvelle direction mise en place s’inscrit totalement dans la vision du Chef de l’État, son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi qui consiste à désenclaver le pays afin de faciliter le déplacement des personnes et des biens.

C’est dans cette optique que nous avons commencé par consolider les acquis trouvés, en procédant par l’accroissement de la flotte qui affirme la détermination de faire de la compagnie Congo Airways un acteur majeur du secteur aérien congolais et de s’étendre à l’international.

Chers employés de Congo Airways, chers collaborateurs,

Je tiens à vous remercier pour votre franche implication, vos efforts fournis et vos sacrifices consentis pour maintenir et faire avancer notre compagnie.

Tous ses efforts fournis présagent un horizon plus serein et éclairci, car ensemble nous nous relèveront le blason de la compagnie aérienne nationale Congo Airways.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2022 à tous les partenaires de Congo Airways ainsi qu’à notre aimable clientèle.

Congo Airways continuera à travailler pour vous offrir le plaisir de voyager dans le confort et la sécurité optimales garantit par le standard des nomes internationales IOSA.

Pascal Kasongo Mwema
Directeur Général ai

Kinshasa, le 31décembre 2021

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV