Connect with us

a la une

RDC : DRC Mining, le rendez-vous annuel prévu du 19 au 21 juin 2019 à Lubumbashi

Published

on

RDC : DRC Mining, le rendez-vous annuel prévu du 19 au 21 juin 2019 à Lubumbashi 1

Comme à l’accoutumée, les opérateurs miniers et leurs partenaires prendront part au grand rendez-vous annuel de DRC Mining du 19 au 21 juin 2019 à l’hôtel Pullman Grand Karavia de Lubumbashi dans le Haut- Katanga.

DRC Mining, la plus grande plateforme pour les mines et l’infrastructure de la RDC, rassemble plus de 3500 professionnels locaux et internationaux provenant de plus de 50 pays. Elle a pour but d’explorer et de présenter de vastes opportunités d’investissement.

Plusieurs particularités pour cette année 2019, la participation exclusive des pavilions Sud-Africains, Zimbabéens et Britanniques. Des ateliers de formation technique gratuits sont aussi prévus. Un espace expo agrandi avec la présence de pavillons internationaux ainsi que 3 jours de conférence et débats. Autre particularité, les participant ont la possibilité d’organiser de rendez-vous d’affaires en avance via la plateforme de matchmaking en ligne.

Toujours pour cette année, les organisateurs attendent plus de 3500 participants; plus de 80 mines et compagnies d’exploration ; plus de 180 exposants et 2500 rendez-vous d’affaires.

Les entreprises telles que Barrick, Bolloré, Equity Bank, Vodacom, Air France et autres seront présents à ce grand rendez-vous.

Nadine FULA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Edito

Advertisement
%d blogueurs aiment cette page :