Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : DRC Mining Week se tiendra du 14 au 16 juin 2023 à Lubumbashi

Avatar of La Rédaction

Published

on

images 84

La ville de Lubumbashi va abriter en date du 14 au 16 juin 2023, à l’hôtel Pullman de Karavia, le forum minier DRC Minig Week placé sous le thème « Reconnaissance des triomphes et des victoires de DRC Mining, sur et en dehors du terrain ».

Au cours de ces assises, il sera question de renforcer la visibilité du secteur minier de la République Démocratique du Congo (RDC) et de présenter son potentiel pour attirer davantage d’investisseurs mais également permettre aux acteurs du secteur minier de réfléchir et d’échanger sur les problèmes qui se posent dans ce secteur en vue de proposer des solutions idoines.

Plus de 5 000 participants y compris les orateurs et les sponsors prendront part à ce rendez-vous des acteurs miniers et des décideurs influents de la République Démocratique du Congo.

Le forum DRC Mining Week, rappelons-le, a été créé en 2004 au cœur de la copperbelt. Il est une plateforme de négociation pour tous les acteurs miniers faisant ou cherchant à faire des affaires en République Démocratique du Congo. La plateforme réunit annuellement des professionnels locaux et internationaux clés de plus de 45 pays. Le forum met en lumière et déballe les vastes opportunités d’investissement que le Congo offre sur la scène locale et internationale.

Flory Musiswa/Stagiaire

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV