Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : « E-Commerce » d’Equity Bank offre la liberté de booster le business en ligne

Published

on

RDC : « E-Commerce » d’Equity Bank offre la liberté de booster le business en ligne 1

A travers son service E-Commerce, Equity Bank Congo offre plusieurs avantages à ses clients de différents secteurs d’activités. Objectif : leur donner plus de liberté de booster leur business en ligne.  

En effet, ce service bancaire en ligne permet à tout celui qui en recourt de vendre ou d’acheter un bien, une fourniture ou de faire l’acquisition d’une prestation de service à distance, via site internet ou application mobile, sans la présence physique de l’acheteur ou du vendeur.

D’après une annonce du service de communication de cette banque, E-Commerce présente huit avantages ci-après : l’Accessible au pays et partout dans le monde (Marché sans frontière) ; la Facilité d’utilisation ; l’Expansion du marché ; des ventes possibles à toute heure (revenu 24h/7) ; le Faible coût d’investissement ; le Développement personnel en e-marketing ; une plateforme ultra sécurisée, via 3D Secure Dynamic ; et l’intégration gratuite.

A RE(LIRE) : Equity Bank ramène la banque dans le téléphone de sa clientèle

Ce service bancaire de commerce en ligne fait partie de la gamme variée de services digitaux sécurisés et fiables que cette banque d’innovations met à la disposition de la clientèle pour faciliter davantage le dénouement de ses transactions financières en RDC.

Pour bénéficier de E-Commerce, quatre condition son à remplir :

  • Avoir un compte à Equity Bank ;
  • Avoir un business qui tourne ;
  • Avoir un site ou une application ;( au cas où le client n’a pas, nous pouvons le mettre en contact avec des développeurs) ;
  • Avoir signé au préalable le contrat e-commerce avec la banque pour avoir accès au produit E-commerce, dans nos agences.

Pionnière en innovation technologique en RDC grâce à l’implantation en 2005 du premier ATM et la monétique, Equity Bank se dit déterminée à œuvrer pour apporter un dynamisme novateur dans le secteur financier congolais.

Agnès KAYEMBE

Sur le même sujet :

RDC : Equity Bank reçoit le prix « Makutano local content »

Advertisement

Edito