Quantcast
Connect with us

a la une

RDC-élections : après le lancement officiel de la campagne à Kinshasa, Félix Tshisekedi poursuit son périple au Kongo Central

Avatar of La Rédaction

Published

on

f6af82a4 0345 4063 bf60 067d7d08519c

Candidat à sa propre succession, Félix Tshisekedi Thilombo, candidat Président de la République numéro 20, a entamé le lundi 20 novembre 2023, l’étape de la province du Kongo Central.

Jusqu’au 18 décembre prochain, date fixée pour la fin de la campagne électorale, Félix Tshisekedi continuera à se livrer au même exercice afin de persuader l’électorat à voter pour lui.

A l’étape de Kinshasa, le candidat Félix Tshisekedi a exhorté le public à rester focus sur l’essentiel et à poser des actes qui puissent permettre au redécollage du pays.

Le moment venu, a-t-il fait comprendre, doit être le choix de la raison, incarné par le candidat numéro 20.

« Tant que je serai vivant, je ne trahirai jamais le Congo. Aucun citoyen ne devrait se laisser leurrer par des candidats portés sournoisement par des mains étrangères…. Certains seraient manipulés par le président rwandais Paul Kagame avec qui je n’entretiendrai plus jamais aucune relation car il n’est franc », a déclaré Félix Tshisekedi.

Ci-dessous, l’intégralité du communiqué :

papier en tete Fatshi20 page 0001 papier en tete Fatshi20 page 0002

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV