Connect with us

a la une

Kinshasa : Expobeton 2019, le rendez-vous des investisseurs fixé du 9 au 19 septembre

Published

on

Kinshasa : Expobeton 2019, le rendez-vous des investisseurs fixé du 9 au 19 septembre 1

« Kinshasa 2050 mégalopole du Corridor Ouest » est le thème retenu pour ce grand salon des investissements en Rd Congo. Ce quatrième rendez-vous des investisseurs aura lieu du 09 au 19 septembre 2019 au pullman Hotel de Kinshasa. Il est co-organisé avec le concours de l’ONU habitat RDC. Objectif : participer à l’émergence de l’habitat et autres infrastructures de la ville province de Kinshasa.

En effet, Expobeton se veut un cadre d’opportunités de rencontre entre promoteurs immobiliers, ingénieurs architectes, propriétaires terriens, bailleurs de fonds et surtout les décideurs politiques.

« C’est dans cette logique que la quatrième édition aura le privilège de bénéficier de la présence du chef de l’État, son excellence Felix Antoine Tshisekedi »,  a annoncé Bob Kadima, secrétaire général de l’Expobeton.

Pour les Comité organisateur de cette rencontre annuelle, il est possible de changer positivement la vie des kinois en leurs offrant l’opportunité d’avoir des infrastructures dignes et un habit décent pour tous.

A Bob Kadima de préciser : « voilà pourquoi, vendre l’image de Kinshasa pour une attraction sans équivoques des investissements figure parmi les principaux objectifs de cette quatrième édition. »

Les travaux vont se dérouler en sessions et en plénières. Des experts venus des quatre coins du pays et du monde vont s’appesantir sur la problématique relative à la transformation de la ville province de Kinshasa à l’horizon 2050.

ExpoBeton s’élargit à partir de cette édition 2019. Il ne s’agit plus uniquement du salon de la construction mais aussi des investissements.

Philippe KATUMBA

Sur le même sujet :

RDC : Expobeton 2019 sera axée sur le thème “Kinshasa horizon 2050”

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

Advertisement