a la une
RDC : fête de l’indépendance, message de vœux de l’ARCA au Président de la République
Published
3 ans agoon
By
La Rédaction
[COMMUNIQUE] – La Direction générale de l’Autorité de régulation et de contrôle des assurances (ARCA) et l’ensemble de son personnel ont souhaité une bonne fête de l’indépendance au président de la République. Ci-dessous, le message :
Continue Reading
You may like
RDC: FEC, les opérateurs économiques du Sud-Kivu sollicitent un guichet unique de perception d’impôts et taxes
RDC : l’Etat congolais devrait verser près de 28 millions USD de réparations à plus de 3000 victimes des crimes de masse
RDC: la ville de Kindu fait peau neuve avec l’aménagement de la place « Matata Ponyo Mapon »
RDC: Ebola, des cas en augmentation à l’Équateur
RDC : la situation financière des congolais impactée négativement par la Covid-19 (Enquête Target juillet 2020)
RDC : INRB multiplie des points de tests Covid-19 face à une demande accrue des voyageurs
Click to comment
Edito

a la une9 mois ago
RDC : le franc congolais a déjà perdu plus de 12% de sa valeur depuis janvier 2020

a la une9 mois ago
RDC : la décision de Tshisekedi attendue sur la gestion « controversée » de fonds Covid-19 !

a la une10 mois ago
RDC : voici le fruit de 60 ans de distraction institutionnelle et d’institutionnalisation de la distraction !
More Edito

a la une41 minutes ago
RDC : 165 millions USD décaissés par l’Etat pour le projet de réhabilitation et reconstruction des infrastructures scolaires (Rapport)

a la une2 heures ago
RDC : les ressources du BCeCO chiffrées à 4,5 millions USD en 2020 ( Rapport)

a la une14 heures ago
RDC : Vodacom et Unicef lancent officiellement une plateforme sociale dénommée U-Report
Breaking news4 ans ago
A Genève, le Ministre des PT-NTIC, Emery Okundji représente la RDC au Forum mondial sur la Société de l’Information

a la une7 mois ago
RDC : la BCC réclame la mise sous scellé de My Gold Rev pour collecte illégale de l’épargne du public

a la une7 mois ago