Quantcast
Connect with us

a la une

RDC-Foot : initialement prévu pour ce vendredi 7 janvier, le match amical RDC-Égypte annulé

Avatar of La Rédaction

Published

on

eliminatoires can 2023

La rencontre de football amical qui devait opposer les Pharaons d’Égypte aux Léopards de la République Démocratique du Congo, ce vendredi 7 janvier 2022, est annulée.

Cette nouvelle est confirmée par la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) via son site web officiel.

Par contre, la Fédération Congolaise de Football Association n’a pas avancé les raisons ayant conduit à cette décision d’annulation.

En conséquence, l’équipe nationale de la RDC sera, cette fois-là, opposée au club Misr Lel SC Makkasa, évoluant en première division du championnat égyptien.

Cette rencontre aura lieu au Stade du 30 juin New Cairo à partir de 17 heures (heures locales).

Après leur première sortie manquée face à Pyramids, les Léopards auront l’occasion de faire mieux au cours de cette deuxième explication.

Notons que les matchs amicaux engagés par les Léopards devront permettre au sélectionneur national adjoint, Daouda Lupembe, de se faire une idée claire sur les éléments à sélectionner pour compléter la liste de ceux qui évoluent en en Europe en prévision des matches de barrages prévus en mars 2022.

A titre de rappel, les fauves congolais ont été battus, le mercredi 5 janvier 2022, sur un score étriqué d’un but à zéro face à Pyramids, un autre club de la première division égyptienne.

Mitterrand MASAMUNA

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito

ZoomEco TV