Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: Guylain Nyembo nommé Directeur de cabinet du Président Tshisekedi

Published

on

RDC: Guylain Nyembo nommé Directeur de cabinet du Président Tshisekedi 1

Plusieurs mois après le départ de Vital Kamerhe du Cabinet du Chef de l’Etat congolais, son remplaçant au poste de Directeur titulaire est désormais connu.

Il s’agit de Guylain Nyembwe Bwisia jusque-là Directeur de Cabinet adjoint en charge des questions économiques et de la Reconstruction.

Sa nomination par ordonnance a été annoncée ce lundi 25 janvier 2021 par Kasongo Mwemba Yamba Yamba, porte-parole du Président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi.

Rappelons que depuis l’arrestation de Vital Kamerhe, l’intérim du Directeur de Cabinet a été confié à un autre Directeur de cabinet adjoint, Eberande Kolongele.

Le nouveau Directeur de cabinet Guylain Nyembwe est en poste au sein du Cabinet du Chef de l’Etat congolais, rappelons-le, depuis sa nomination le 6 mars 2019 en compagnie de deux autres personnalités comme Directeurs de cabinet adjoint en l’occurrence Olivier Mondonge Bogado, directeur de cabinet adjoint chargé des questions sociales et environnementales et
Madame Guetty Tshiaka Panu Panu, directeur de cabinet adjoint chargée des questions d’infrastructures, des ressources minières et hydrocarbures, de l’énergie et des technologies de l’information et de la communication.

Patrick BOMBOKA

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito