Quantcast
Connect with us

a la une

RDC : Kristen Tshika lance le programme en ligne « maximise ton business  en 12 mois» !

Published

on

RDC : Kristen Tshika lance le programme en ligne « maximise ton business  en 12 mois» ! 1

Le Directeur Général de Kaapital Kristen Tshika, lance le programme de coaching intitulé « maximise ton business  en 12 mois». Ce programme vient accompagner et faire réseauter 50 entrepreneurs et professionnels qui veulent lancer et développer leur business. Kristen Tshika a donné les grandes lignes de ce programme dans une interview exclusive accordée à Zoom Eco.

Plusieurs objectifs et challenges sont poursuivis à travers le programme « maximise ton business  en 12 mois», il s’agit notamment de:

Travailler sur votre Mindset : il s’agit d’élargir vos limites mentales ; augmenter votre chiffre d’affaires ;  lancer votre business avec la loi du moindre effort ;

Améliorer vos stratégies marketing et de vente pour augmenter votre clientèle : améliorer ou mettre en place les meilleurs outils de gestion / marketing ;  accompagner la croissance de votre activité (levée de fonds, recherche de partenaires) ;

Travailler votre plan d’action ;

Resauter entre entrepreneurs et partager les opportunités ;

Faire la promotion de votre activité dans son réseau ; Vous conseiller à chaque étape de votre business ;

Négocier au meilleur prix certaines prestations ; Bénéficier d’une adresse physique de domiciliation sur demande au siège de son entreprise Kaapital.

Tout au long de ce programme, Kristen Tshika va offrir  deux Webinaires chaque mois ; partage régulièrement dans le groupe WhatsApp et par mail (coaching, conseils, réseautage, opportunité). Il va aussi assurer l’accompagnement pour lever des fonds ou être financé par son Fonds d’investissement. Il est également prévu un suivi rapproché de business une fois le mois ainsi que de rendez-vous privé en ligne ou en physique une fois le mois (sur demande). Kristen Tshika mettra aussi à la disposition de clients, ses pages réseaux sociaux pour parler de votre business, un site internet dédié aux 50 business pour attirer les clients et les potentiels investisseurs. Enfin, il  prévoit aussi de préparer et accompagner ses clients à lever les fonds en cas de besoin.

Les personnes intéressées sont priées de s’inscrire en cliquant sur le lien http://bit.ly/2Tow6I5 avant le 30 octobre 2020, ou s’adresser au  kristen@kristentshika.net, pour plus d’infos.

Pour  rappel, Kristen Tshika est un jeune motivateur congolais, le plus illustré sur la scène nationale qu’internationale, auprès des organisations telles que la Coopération Belge, International Rescue Committee, Word economic forum/Global shaper Kinshasa, Global Unites et auprès de plusieurs cadres d’entreprise. Il a plus de 200 présentations dans quatre pays ( RDC, Gabon, Inde, SriLanka) .

Agnès KAYEMBE

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito