Quantcast
Connect with us

a la une

RDC: La RDC devrait compter sur l’expertise du professeur Willy Kitobo Samsoni dans le secteur des mines (correspondance extérieure)

Published

on

L’heure des grands enjeux exige des grands hommes et le professeur Willy Kitobo est l’un d’eux.

Multidiplômé dans ce secteur clé de l’économie congolaise, il reste incontournable dans le secteur des mines de la République Démocratique du Congo.

Aujourd’hui dans le privé, il reste toujours au service de la Nation congolaise en tant que consultant dans le domaine du Génie minéral et Environnement.

Pas besoin de rappeler que le professeur a servi avec brio le pays en tant que Ministre national des mines pendant plus de 15 mois.

Il a maîtrisé le secteur dans la résolution de la plupart des dossiers sensibles, faisant ainsi bénéficier le pays de son expertise et de ses multiples qualités managériales.

Par ses compétences et son expertise au-dessus de la moyenne, il a redynamisé tel un vrai leader les services spécialisés du Ministère des mines (CAMI, SAEMAPE, FOMIN, ARECOMS et CEEC) et avec sa casquette de professeur d’université, il était le meilleur vulgarisateur du Code Minier révisé (2018).

Retrouvez les vidéos de la campagne en cliquant ⤵️
https://youtube.com Le professeur Kitobo, la Nation congolaise vous doit beaucoup et nous vous disons merci pour votre disponibilité à servir et former les jeunes congolais./channel/UCJ6iygpGxTJdLq3GMUY2WBA).

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Edito